IAI, présente sa nouvelle gamme de tables croisées avec électronique intégrée TTA. En remplacement de la série TT, déjà bien connues pour leur facilité d’utilisation. Les TTA sont plus performantes dans quasiment tous les domaines et ce à prix égal. Ainsi la charge maximale est multipliée par 3. La vitesse 2,6 fois plus élevée. D’un point de vue programmation, le nombre de programmes possibles passe de 64 à 255 avec à chaque fois 30000 positions possibles au lieu de 3000. Pour le pilotage, il peut se faire par entrées/sorties (avec possibilité d’extension jusqu’à 48 I/O) ou par Bus de terrain. Les modèles disponibles sont aussi plus nombreux puisque la gamme de courses disponibles s’étend désormais de 200 x 200 à 500 x 450 mm.
De plus, un quatrième axe rotatif est désormais proposé, adapté pour se monter directement à l’extrémité de l’axe Z. Pour rappel, les séries TT et TTA sont des tables 2 ou 3 axes qui intègrent dans leur plateau toute l’électronique. Ainsi leur mise en œuvre est particulièrement aisée puisqu’il suffit de les raccorder au secteur 220 Vac. Le contrôleur intégré permet de réaliser tous types de mouvement y compris des interpolations circulaires.
.Avec plus de 70 ans au service de l'industrie et de la Recherche, ROSIER Mécatronique s’appuie sur des partenaires de renommée internationale pour vous proposer l’excellence dans le domaine du Motion Control et de la Mécatronique.