Les vérins rotatifs RCP2-RT offrent de nombreux montages et configurations possibles.
– Alimentation 24 V CC.
– Course maximum ± 9999°.
– Paramétrage simplifié (vitesse, accélération…).
– 3 tailles par modèle, position horizontale ou verticale.
– Couple maxi. de 0.24 à 4,6 Nm.
– Vitesse maxi. de 266 à 400 °/sec.
– Charge admissible jusqu’à 200 N.
– Répétabilité ±0,01°.
Les vérins rotatifs série RCS2 offrent de nombreux montages et configurations possibles.
– Alimentation 220 V CC.
– Course +/-9999° par pas de 360° maximum.
– Vitesse maximum 800°/s.
– Couple maxi. de 0.55 à 8.6 Nm.
– Vitesse maxi. de 266 à 400 °/sec.
– Charge admissible jusqu’à 800 N.
– Inertie maximum 0,17 Kgm².
– Répétabilité ±0,005°.
– Axe traversant.
– Poids réduit.
– Paramétrage simplifié (vitesse, accélération…).
Dans la continuité de son action visant à remplacer les actionneurs pneumatiques, IAI présente sa nouvelle gamme de pinces de préhension électrique. Leur compacité permet de les intégrer beaucoup plus facilement. Par ailleurs leur légèreté limite les masses embarquées ce qui permet d’une part d’améliorer les performances, et d’autre part de limiter les coûts. Elles sont disponibles en version deux ou trois mors, coulissants ou à leviers rotatifs. Les courses de serrage sont paramétrables jusqu’à 200 mm pour les versions à mors coulissants et jusqu’à 180° pour les versions à leviers rotatifs, avec un effort de serrage réglable jusqu’à 80 N. La version la plus petite a une section de 42 x 24 mm pour un poids de seulement 200 gr. Associées aux contrôleurs PCON déjà utilisés sur la gamme de vérins électriques elles sont très faciles à utiliser au travers d’un pilotage par entrées/sorties comme les pinces pneumatiques. Pour les applications plus complexes, elles peuvent être commandées par bus de terrain ( Modbus, Profibus etc…). Economes en énergie elles sont alimentées en 24 Vdc.
Dans le cadre du développement de sa gamme d’actionneurs électriques, IAI présente deux nouveaux modèles de pinces électriques. Une version longue course GRST de 40 à 100 mm d’ouverture avec un effort de serrage jusqu’à 40N et des déclinaisons salle blanche et protection renforcée des modèles GRSS et GRLS . Comme pour le reste de la gamme, leur compacité permet de les intégrer très facilement. Par ailleurs, leur légèreté limite les masses embarquées ce qui permet d’une part d’améliorer les performances, et d’autre part de limiter les coûts. Elles sont disponibles en version deux mors coulissants ou à leviers rotatifs. La version la plus petite a une section de 42 x 24 mm pour un poids de seulement 200 gr. Associées aux contrôleurs PCON, elles sont très faciles à utiliser au travers d’un pilotage par entrées/sorties comme les pinces pneumatiques. Pour les applications plus complexes, elles peuvent être commandées par bus de terrain (Modbus, Profibus etc.…). Economes en énergie elles sont alimentées en 24 Vdc. Enfin elles sont totalement compatibles avec tous les autres actionneurs de la gamme RoboCylinder (vérins électriques avec ou sans tige, vérins rotatifs etc.…) ce qui permet l’utilisation d’un seul type de contrôleur sur les machines et donc d’un seul type de logiciel.
– Versions coulissantes ou leviers rotatifs.
– Disponibles avec 2 ou 3 mors de serrage.
– Alimentation en 24 V.
– Effort de serrage jusqu’à 200 N.
– Course maximum 200mm ou 180°.
– Précision +/-0,01 mm, (+/-0,01degré versions à leviers).
– Compacte et léger.
– Multi positions.
– Effort de serrage réglable.
– Disponible pour salles blanches et environnement poussiéreux (IP50).
– Pilotage par E/s ou liaison ModBus.
– 2 mors coulissants.
– Alimentation en 24 V.
– Effort de serrage jusqu’à 45 N.
– Course maximum 200mm.
– Précision +/-0,04 mm.
– Compactes et légères.
– Multi-positions.
– Effort de serrage réglable.
– Pilotage par E/s ou liaison ModBus.
.Avec plus de 70 ans au service de l'industrie et de la Recherche, ROSIER Mécatronique s’appuie sur des partenaires de renommée internationale pour vous proposer l’excellence dans le domaine du Motion Control et de la Mécatronique.