01
Conseil et analyse de cahier des charges.
Afin de vous présenter une solution complète et fonctionnelle, nous étudions ensemble votre cahier des charges et échangeons avec vous sur les solutions techniques possibles, type de motorisations, choix mécaniques, modes de pilotage (E/S, bus de terrain…) etc. Après quoi, nous dimensionnons le matériel pour garantir un fonctionnement fiable dans le temps.
02
Programmation et développement de vos applications.
Si nécessaire, nous pouvons vous proposer tout ou partie de la programmation du matériel que nous vous fournissons, sur la base de votre cahier des charges.
03
Accompagnement et assistance technique.
Notre équipe technique est à votre disposition à tout moment, que ce soit pour des conseils sur la programmation, l’intégration du matériel (électrique, mécanique…) ou des questions relatives à la maintenance. Nos ingénieurs sont à même de prendre la main à distance pour vous aider dans la mise au point de vos machines ou dans la recherche d’éventuels dysfonctionnements.
04
Intervention et mise en service.
Si besoin, nous pouvons intervenir sur site afin de vous assister à la mise en service de notre matériel ou lors d’opérations de dépannage.
05
Formation sur nos solutions.
Dispensées par nos experts, nous vous proposons des modules de formation sur site, ou en nos locaux.
06
Service après-vente.
Nous gérons les réparations, en nous appuyant sur les fabricants des matériels pour un résultat garanti.