Moteurs SERVO courant continu
ElectroCraftLa roue électrique MobilePower™ d’ElectroCraft est dotée d’un moteur brushless DC haute densité de couple avec réducteur planétaire et ensemble de roues intégrées.
Ainsi, elle permet, de fournir une solution complète de transmission électrique à un prix compétitif. C’est le cas, quel que soit l’application que vous choisissez, par exemple, pour Véhicules guidés automatisés-AGV, ou encore robot autonome de petite et moyenne taille entre autres.
Déclinée en deux versions, MPW52 et MPW86, cette nouveauté de la marque ElectroCraft intègre d’une part, un moteur brushless DC 8 pôles pour la version MPW86 . Et d’autre part un moteur 14 pôles pour la version MPw52. Par conséquent, cette gamme de roue électrique offre une grande robustesse. Enfin, sa petite taille et son poids lui permettent d’atteindre des performances élevées même dans les environnements les plus difficiles.
Ces roues industrielles sont spécialement conçues pour les applications de traction avec retour d’encodeur en option pour soutenir la capacité de positionnement. Sur ce point, cette roue électrique dispose d’un frein électromagnétique pour maintenir sa position lorsque l’alimentation est coupée. De plus, les versions MPW52 et MPW86 combinent à la fois performances optimales avec rendement élevé. En effet, elles propose à la fois un fonctionnement silencieux et une longue durée de vie. Quant au prix, il reste abordable par rapport aux traditionnelles combinaisons moteurs/boîtes de vitesse/roues.
Enfin, comme pour tous les produits ElectroCraft, elles restent entièrement personnalisables et particulièrement destinées aux environnements difficiles.
A noter que la version MPW52 est dès aujourd’hui disponible et que sa grande sœur, la version MPW86 devrait quant à elle sortir dans les prochains mois.
ElectroCraft propose ici un tout nouveau produit aux capacités de couple impressionnantes et à un prix très compétitif.
– Roue de 150mm et moteur brushless DC de 52mm.
– Couple maximal jusqu’à 12.4 Nm.
– Charge maximale de 65 Kg par roue.
– Vitesse nominale de 2,4 mètres/seconde.
– Nombre de pôles : 14.
– Performances optimales, fonctionnement silencieux et longue durée de vie.
– Personnalisables et prix abordable.
– Roue de 200mm et moteur brushless DC de 86mm.
– Nombre de pôles : 8.
– Couple maximal jusqu’à 35 Nm.
– Charge maximale de 227 Kg par roue.
– Vitesse nominale allant de 1.6 à 4.3 mètres/seconde.
– Performances optimales, fonctionnement silencieux et longue durée de vie.
– Personnalisables et prix abordable.
– Rapport performance volume exceptionnel.
– Couple de 0,2 à 4 Nm.
– Tension de 24 à 90 Vdc suivant modèles.
– Faible cogging pour une rotation constante quel que soit la vitesse.
– Rotor équilibré dynamiquement pour un fonctionnement sans vibrations.
– Roulements étanches.
– En option tachy de mesure de vitesse.
– Très économiques.
– Couple continu de 0,07 à 0,6 Nm.
– Tension de 12 à 36 Vdc.
– 2 pôles.
– Balais fixes internes.
– Roulements étanches pour une fiabilité accrue.
– Version ultra compacte DP15 (section rectangulaire).
– Électronique de puissance bipolaire.
– Versions 5 et 10 A, réglables par switch.
– Résolution de 200 à 3200 pas par tour.
– Alimentation de 11 à 48 vdc.
– Protection contre les sur températures.
– Fonction de réduction du courant à l’arrêt.
– Construction à haut rendement thermique.
– Entrées opto-isolées.
– Aimants néodyme pour un couple élevé(+15% par rapport aux standards actuels).
– Dissipation thermique optimisée.
– Roulements renforcés (charges radiales et axiales augmentées).
– Prix très compétitif.
– Dimensions réduites à couple équivalent.
ROSIER Mécatronique s’associe avec Electrocraft afin de vous présenter le variateur industriel CompletePower™ SA45 pensé pour les moteurs pas à pas bipolaires. Ce variateur industriel est disponible en deux versions à courant réglable d’une part, en 0,5 à 5 A pour le SA4505, et d’autre part en 1 à 10 A pour le SA4510. Il dispose entre autres d’une alimentation de 11 à 48 Vdc.
Très efficace, il intègre les drivers à technologies MOFSET les plus récents. Son boîtier est en aluminium et peut être fixé sur un rail DIN, ou bien vissé sur un panneau, ce qui rend son intégration plus rapide.
Le nombre de pas par tour est non seulement réglable de 200 à 3200 mais une protection contre les courants et les températures trop élevés est incluse.
Enfin, le raccordement des signaux de contrôle est simplifié et ne nécessite aucun outils spéciaux. En effet, un câble CA2005 et un éclateur de signal WA2509 sont fournis en accessoires. Un ventilateur optionnel peut être intégré au radiateur pour les ambiances surchauffées.
.Avec plus de 70 ans au service de l'industrie et de la Recherche, ROSIER Mécatronique s’appuie sur des partenaires de renommée internationale pour vous proposer l’excellence dans le domaine du Motion Control et de la Mécatronique.